Dépaysement au Wanderlust à l’occasion de l’Euro 2016. La Suisse arrive en force à Paris pour confirmer son incontestable sens de l’accueil et partager avec un très large public (pas uniquement les passionnés de ballon rond) tous ses atouts. La House of Switzerland c’est des matchs en direct, du spectacle vivant, du concert, du food à gogo (street, restaurant éphémère, brunch), des ateliers pour enfants, du cinéma et de l’art !
Accueillante House of Switzerland !
Le programme de #WanderSwiss, l’autre nom de la House of Switzerland à Paris, pourrait donner le tournis.
Une chose est sûre : il y en a pour absolument tous les goûts.
Les férus de foot seront comblés en matant leur match en plein air et sur grand écran – ça leur changera de leur bar bondé ou de leur canap’ usé) mais leurs partenaires de jeu qui, eux, n’ont pas grand intérêt pour l’Euro 2016 pourront prendre plaisir à siroter un verre à côté de la Seine, tout en dégustant quelques spécialités suisses ou tout simplement en apprécient l’atmosphère tout de bois et de fleurs de ce cadre unique à Paris.
La configuration des lieux permet la pleine détente, sans avoir le nez rivé forcément sur l’écran de retransmission de match. Transats, petits coussins sur mobilier en bois, le décor fait partie intégrante de cette attention générale de l’hôte suisse pour faire de votre visite un moment unique.
Le plein de Swiss Food
Restaurant éphémère, street food, brunch le week-end, la House of Switzerland va combler votre palais avec quelques belles saveurs.
Le spot street food est ouvert du lundi au dimanche dès 12h pour une pause burger, panini, saucisse, dégustation de charcuteries et gruyère. Les prix sont légers pour une pause en sortant du taff.
Un diner d’amoureux avec des spécialités suisses revues par le chef Pierre Jancou ? Direction, Heimweh, le resto éphémère au Wanderlust. Compter de 40 à 50€ pour une carte raffinée.
A noter, sans attendre, le dimanche 19 juin la battle food France-Suisse qui nous fait déjà saliver.
Au programme : brunch des terroirs avec les meilleurs producteurs médaillés dès 13h, dégustation et match entre Christian Pilloud, chef français, 1 étoile Michelin VS Georges Wenger, chef suisse, 2 étoiles Michelin
Et n’oublions pas le brunch du week-end 100% original qui vous changera de vos habitudes parisiennes et de vos terrasses bondées. De l’air ! Du grand air au Wanderswiss !
House of Switzerland Paris 2016
#Wanderswiss
jusqu’au 10 juillet 2016
Tous les jours : diffusion des matchs en direct, musique et restauration
15 juin 18h : Match Suisse-Roumanie en direct
19 juin : match Suisse-France en direct
Food Bal avec les chefs Pilloud et Wenger, en collaboration avec la FRIJ
29 juin : spectacle vivant en partenariat avec le Théâtre de Vidy-Lausanne et l’Arsenic, centre d’art scénique contemporain
Tous les lundis, 23h : projection de films en partenariat avec le Festival del Film Locarno
Tous les mercredis, 17h : débats Slow Foot by So Foot
Tous les samedis et dimanches : brunch de 12h à 16h
Tous les dimanches : ateliers enfants et yoga
Tous les dimanches à 17h : rencontres littéraires en partenariat avec le Salon du livre de Genève
PROGRAMME COMPLET sur WANDERSWISS