On a parfois tous du mal à organiser nos dîners, surtout pour les occasions spéciales. Anniversaires de mariage, de rencontre ou particulièrement cette semaine : la Saint-Valentin. Fini les restos bondés et hors de prix, les nounous dures à recruter, le stress de la soirée gâchée. Arnaud Lohyer a la solution à vos problèmes : la box Food’Amour !
Le chef, créateur de Chefs à Domicile, vous propose un menu à déguster chez vous. Le principe : une box (oui c’est tendance en ce moment !) avec tout ce qu’il vous faut pour savourer des plats de haute tenue.
Mais avant d’allumer les chandelles pour votre tête-à-tête, il vous faudra mettre le dernier tour de main à la préparation de votre menu.
Pas de panique !
Les plats sont précuits. Reçus sous vide et élaborés le jour-même dans l’atelier d’Arnaud Lohyer à Paris, il vous suffira de finir par une cuisson et mettre du coeur pour le dressage en suivant les fiches recettes fournies dans la box. Si votre frigo est vide, les condiments (beurre, sel, poivre et épices) sont fournis. Un véritable jeu d’enfant. De quoi épater votre chère et tendre.
Et pour votre soirée d’exception, deux menus (qui peuvent être panachés) s’offrent à vous. Tous les détails sont à découvrir sur le site de la box Food’Amour.
Nous avons pu en savourer un !
A noter que les quantités ont été réduites pour notre dégustation.
En route.
Saint-Jacques / Légumes d’hiver
Rôties au beurre, les Saint-Jacques fondent dans la bouche. Le bouillon de légume rehaussé de gingembre et de citronnelle est léger. Navets et poireaux agrémentent parfaitement ce plat qui est une délicate mise en bouche.
Magret de canard / Panais / Topinambour
Quoi de plus classique qu’un magret de canard ? Pur produit de la gastronomie française, cette viande est ici sublimée par une fantastique et surprenante sauce cacao. Elle devient encore plus surprenante si vous la mélanger avec cette fondante purée de panais cuite sous vide. Un plat d’exception !
Chocolat / Poire / Gingembre
Douceur et volupté dans ce plat. Les différentes textures du gâteau au chocolat Araguani explosent en bouche. Dégusté avec la compotée de poire au gingembre, ce dessert qui pourrait paraitre un peu lourd, nous permet de conclure le repas sur une note plutôt légère. Une gageure !
Si vous souhaitez agrémenter votre repas, plusieurs options sont possibles comme le caviar pour un apéritif séduction, la rose pour ravir votre belle, les pétales de roses pour donner à votre soirée un côté unique, mais aussi du champagne et différents vins pour de savoureux accords.
Vous êtes en déplacement et rentrez le soir du 14 février ? Vous vous désolez de ne pas trouver un restaurant abordable pour passer la soirée, ou vous êtes un adepte du dernier moment ? La box Food’Amour est votre meilleure alliée ! Un moyen facile et extrêmement goûtu pour réussir votre dîner et surprendre votre belle !
Dernière précision, la bande-musicale de votre soirée est laissée à votre entière discrétion.
La Box Food’Amour
pour la Saint-Valentin 2015
par le chef Arnaud Lohyer
Menu à 120€ pour 2 personnes (hors option)
Réservation jusqu’au 14 février en journée.
Livraison (sur Paris) ou retrait à l’atelier (Paris 12ème)
Informations et réservation sur le site de la box