Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la pièce loufoque et touchante Les Stars à l’affiche du Théâtre Saint Georges, avec Jacques Balutin et Daniel Prévost, deux monstres du théâtre de boulevard.
Willy Clark (Daniel Prévost) et Ted Lewis (Jacques Balutin), acteurs fachés depuis 11 ans, sont forcés de collaborer pour une émission de télévision rendant hommage aux plus grands comiques des dernières décennies. Les retrouvailles seront électriques, car chacun a beaucoup à reprocher à l’autre. Une histoire d’amitié et de frustration.
Concours
Pour gagner vos places, rien de plus simple envoyez-nous un mail le plus rapidement possible avant le 24 mars 2015 14h avec vos nom et prénom (avec en objet Les Stars Mercredi) à : usofparis@gmail.com
Les gagnants seront les plus rapides à nous envoyer un GENTIL mail. Ils recevront un mail leur confirmant leur lot (2 invitations).
Avant de participer, vérifiez bien que vous êtes libre pour la date proposée et laisser leur chance aux autres participants !!
Les Stars
Pièce de Neil Simon
Mise en scène et adaptation : Pierre Laville
Avec : Jacques Balutin, Benjamin Boyer, Bérangère Gallot, Daniel Prévost
jusqu’au 30 avril 2015
du mercredi au vendredi à 20h30
les samedis à 17h et 20h30, les dimanches à 16h
Théâtre Saint-Georges
51 rue Saint-Georges
75009 PARIS
Merci et bravo pour ce jeu et cadeau qui méritent la triple note A A A
Merci pour votre enthousiasme !
Bonjour
Merci très belle soirée avec “LES STARS”
Avec ce duo d’acteurs remarquable on s’amuse et on rit beaucoup durant toute la pièce.
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité.
Merci encore pour cette sortie théâtre bien agréable. Un Prévost tout feu tout flamme un Balutin plus en finesse voir en tendresse. Joli duo en tout cas, et bravo également au jeune Benjamin Boyer.
Merci pour l’invitation . Le duo Balutin/ Prévost fonctionne à merveille . L’histoire se passe aux Etats-Unis, dans la ville de New-York. Les joutes verbales se succèdent , avec plaisir. On passe 1h30 de bonheur à rire (sans entracte) . On évite pas les fous rires entre les deux acteurs , Daniel Prévost nous a dit “ne l’encouragez pas à rire”. La fin de la pièce est plutôt surprenante, voire drôle . Agréable, à la fin de la pièce Daniel Prévost , fait chanter le public.
Je vous conseille vivement cette pièce “les Stars” , avec des acteurs très en forme .