Kirin Ichiban Frozen : la bière glacée venue du Japon en exclu à Paris cet été au resto Miss Kô

Expérience unique à Paris cet été pour tout amateur de houblon.

La bière japonaise Kirin Ichiban, inventée en 1990, s’offre une virée dans la capitale, en version givrée.
Avant de conquérir le coeur des anglais et des allemands, les parisiens ont la primeur de ce rafraichissement anti-canicule.

Découverte lors de la soirée de lancement au restaurant futuriste Miss Kô – designé par Philippe Starck – avenue George V, la surprise est totale.
Début de la démonstration, avec une tireuse à bière de bar classique devant laquelle l’on penche un verre griffé de la marque.

Sur le comptoir, les écrans de télé tranchent dans cette ambiance lumineuse tamisée et offrent un cadre inattendu pour une dégustation de bière.

Vient ensuite une seconde manipulation avec la machine à glace, proche de la machine à granité, qui vient parfaire la finition de votre verre.
Imaginez votre bière surmontée d’un nuage glacé, dont les courbes sont maitrisées et aériennes.

Au goût, la Kirin Ichiban Frozen est parfaite, d’autant plus en accompagnement d’un plateau de sushis par exemple. La bière sous la glace ne perd aucune de ses qualités gustatives bien au contraire.

Avec cette trouvaille, votre palais n’en reviendra pas de ce choc gustatif.

Depuis le mois de juin, deux spots accueillent en exclusivité la machine dédiée à cette nouvelle saveur, avant que d’autres lieux viennent les rejoindre tout au long de l’été.
Ouvrez l’oeil.

Retrouvez la bière japonaise glacée dans les restaurants:

Miss Kô 49, avenue George V, 75008 PARIS
&
Sanukiya
au 9 rue d’Argenteuil, 75001 PARIS

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.