Mama Festival 2017

MaMA Festival 2017 prépare-toi aux très bons sons !

MaMA Festival 2017 vient de dévoiler une 2e vague d’artistes qui rejoignent une programmation qui s’annonce excitante, décapante et qui nous réchauffera des premières fraicheurs automnales.
SAVE THE DATE et RDV du 18 au 20 octobre à Paris pour un max de concerts et découvertes lives. 

On les aime !

Bertrand Burgalat c’est la classe assurée avec ce style à la fois élégant et décalé qui nous plait tant du chanteur-producteur.
Inüit, vu au Printemps de Bourges 2017, offre une pop sautillante et fraiche qui nous embarque à chaque fois.
Kiddy Smile n’est pas uniquement le meilleur ami de Beth Ditto, la bête de scène américaine. Il est aussi un artiste électro de plus d’1m90 que Les Inrocks aime, comme nous. Un vrai performeur capable de looks aussi barrés qu’osés. On a tous et toutes un Kiddy Smile qui sommeille en nous.
Eddy de Pretto, vu en plein soleil au Fnac Live 2017 et à Bars à Trans : une silhouette improbable, un song writing percutant et des titres qui font danser.
Theo Lawrence & The Hearts vu à Rock en Seine 2016, preuve que c’est un groupe qui dure. La belle gueule de Theo n’est pas le seul atout de cette formation. Niveau musique ça décape.

Mama festival 2017 Mama festival 2017

On veut les voir ! 

Chilla, c’est la sensation du moment. Carmen Maria Vega n’en revient toujours pas de l’avoir croisée.
Dani, une icône capable de ressusciter musicalement alors qu’on ne l’attendait plus. Culte forcément !
Delv!s : parce que les Belges sont nos amis. Et qu’à part Come My Way, on veut entendre les autres titres de ce jeune ours.
Sandor, une chanteuse suffisamment énigmatique pour nous donner envie de la découvrir sur scène.Mama festival 2017

Pour le référencement on repassera 

Et il y a toujours des artistes – finalement ils sont touchants – qui n’ont pas forcément choisi le meilleur de nom de scène pour leur référencement Google. Qu’on pardonne cette année, en allant les voir en concert : PaupièreMillionnaire ou encore Chelou et Le Club.
Et La Meute, géniale fanfare allemande, qui fait des reprises des tubes electro et techno totalement hallucinés.

Mama festival 2017

Focus sur FGO-Barbara

Sa situation géographique lui permet d’être accessible de tous et toutes. Ligne 2 directement le laboratoire des nouveaux créateurs. De belles rencontres en perspectives pour les pro, les artistes, les passionnés et inventeurs de musique…

Image de prévisualisation YouTube

MaMA Festival 2017
du 18 au 20 octobre 2017

Site officiel : mamafestival.com

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.