STRAIGHT NO CHASER à la Cigale le 23 février #concours

C’est un phénomène comme seuls les Américains savent le produire. Le groupe Straight No Chaser c’est des millions de vues sur le net, plus de 300 000 fans sur FB, des tournées mondiales et surtout 10 voix soutenues par un physique robuste.
Et un unique concert en France pour frissonner de tout votre corps, le 23 février à la Cigale, Paris.

Chantant a cappella, c’est messieurs au sourire irréprochable enflamment les salles américaines et européennes avec des reprises de hits incontournables. Dans le dernier album en date du band, Under the influence, ils se sont offerts le luxe de duos prestiges avec Phil Collins (Against All Odds), Elton John (Don’t let the sun go down on me), Dolly Parton ou encore Stevie Wonder, tout en offrant une version masculine de Rolling in the deep d’Adele.

Groupe-Straight-no-chaser-affiche-concert-la-cigale-paris-23-fevrier-2015 happy hour tour music band musique

Le dernier tube revu par Straight No Chaser est le mondialement célébré Happy de mister Pharrell Williams : Image de prévisualisation YouTube

Under the influence album Straight no chaser music band new happy hour tour 2015 groupe musique

CONCOURS

Nous vous faisons gagner vos invits pour 2 pour cette soirée unique du groupe à Paris, le lundi 23 février à 20h00 (placement libre assis)

Pour cela, il suffit de nous envoyer un mail avec votre prénom et nom (en mettant en objet SNC) à : usofparis@gmail.com avant le 19 février 23h.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants et gagneront 2 invitations chacun(e). On dit merci qui ?

Concert Straight No Chaser
le lundi 23 février 2015
à La Cigale
120, boulevard de Rochechouart
75018 PARIS

un concert Live Nation

Plus de jeux concours
Création de concours facebook

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.