Ce mardi, le Palais de Chaillot à Paris voit tout en rose pour la bonne cause à l’occasion du lancement d’Octobre Rose par l’association “Le cancer du sein parlons-en“.
Parmi les personnalités féminines venues en nombre pour soutenir la mobilisation, la star d’entre toutes était la majestueuse Tour Eiffel qui s’est drapée de rose pour la bonne cause.
Pour rappeler la lutte contre le cancer du sein, la nécessité du dépistage et l’aide à la recherche la nouvelle campagne d’information est lancée ce mois.
Le chiffre d’1 femme sur 8 risquant de développer un cancer du sein est à garder en mémoire pour une pleine vigilance des femmes mais aussi des hommes qui sont à leur côté.
Parmi les invitées de marque de cette soirée exceptionnelle, notons l’incroyable silhouette de l’ancienne mannequin devenue styliste et relookeuse, Cristina Cordula. Elle a pris la pose avec le Président d’Estée Lauder Companies et Président de l’association Cancer du sein, parlons-en , Henk van der et de la créatrice de lingerie, Chantal Thomass.
La comédienne et aussi mannequin, Pauline Delpech n’a pas hésité à poser cette année pour une affiche choc et belle. De quoi faire réfléchir.
L’actrice Marie Gillain, glamour toujours.
Arrivée discrète pour l’actrice Julie Gayet qui a souhaité montrer son soutien à la cause. Elle s’est prêtée au jeu des photos et à une interview télé.
Arrivée également après le photocall, la comédienne perchée, Julie Depardieu a arboré une tenue très florale pour rendre hommage aux femmes et à la légèreté.
Rappelons qu’au cours de la soirée, 4 prix ont été remis lors du Pink Ribbon Photo Award pour saluer la mobilisation des photographes amateurs et pros qui ont proposé leur cliché sensible, poétique et courageux.
Retrouvez toutes les infos sur les rendez-vous à venir et la campagne sur le site : www.cancerdusein.org
Une cause que je soutiens de tout coeur !
Tu as bien raison ! Tout le monde devrait se mobiliser…