Notre coeur bat à plein régime pour la programmation du Printemps de Bourges numéro 41 : Electric Guest, Placebo, Wax Tailor, Jain, Vianney, Her, François and the Atlas Moutains, Fishbach…
On dit waouh ! On a pris notre billet. Tu viens ?
Arguments bétons
Faut-il rappeler que le Printemps de Bourges, c’est le premier grand festival de l’année, c’est celui qui donne le pouls de tout ce qui va suivre ? Qu’il a visage humain, que la musique déborde de partout.
Comme nous, tu n’étais pas à l’Accord Arena pour les 20 ans de Placebo à Paris ? Sèche tes larmes, le groupe va faire vibrer la soirée du 19 avril pour plus de deux heures de tubes.
T’as vu Jain revient ! Elle était là en 2016, autant te dire que ça va être encore plus fort cette fois.
Y’a aussi le projet original signé Rachida Brakni et Gaëtan Roussel, Lady Sir, la première date de Camille : les poils des bras vont se lever tout seuls.
Des jeunes !!
La jeune garde de la scène française risque fort de voler la vedette face à les déboulonnables Renaud et Vincent Delerm. Juge plutôt : l’électro de Fakear, les pépites de Petit Biscuit, la magnétique Fishbach révélation des Trans 2016, les ritournelles de Cléa Vincent et The Pirouettes, la folie capillaire de Jacques et nos précieux François and the Atlas Mountains, Talisco.
Comédie Française, lettres et musique
Non, la troupe du Français ne se met pas à la chanson. Mais l’adaptation du livre de Greil Marcus, critique rock américain, va faire appel à des belles références musicales dans “Comme une pierre qui…“
En écho, des dialogues originaux auront lieu entre auteurs littéraires et chanteurs comme La Grand Sophie et Delphine de Vigan : 100% original !
Barbara aura droit à une création signée Alexandre Tharaud. Le projet s’appelle Mes Hommes : énigmatique à souhait.
N’oublie pas Les Inouïes : la scène des révélations musicales !
PRINTEMPS DE BOURGES 2017
du mardi 18 au dimanche 23 avril
Site officiel : printemps-bourges.com
Hashtag : #PDB2017
Suis-nous : on aura bientôt des invits à faire gagner !!!